Marcel Boudon et Jean Bruneau
l'un prisonnier de guerre militaire de la seconde guerre mondiale
et le second résistant du Loiret

email         

Bienvenue,

cette page était dédiée à un projet que je trouvais bon et intéressant qui consistait à mettre en ligne via un fichier pdf les noms de prisonniers de guerre (ww2 et autres) sous l'initiative des personnes qui cherchent des infos à leur sujet. De façon à pouvoir être mis en contact facilement et directement par email plutôt que de passer pas un forum ou un goupe yahoo facebook qui nécessite inscription et autres formalités ennuyeuses.


Comme tout le monde s'en fout et que vous attendez tous la bouche ouverte que l'on fasse le boulot pour vous, je laisse tomber et je consacre la page à mes deux grand-pères :

Marcel Boudon côté paternel

Jean Bruneau côté maternel

arbre généalogie cliquez !

(pseudo geneanet : octet92)


Fichiers  à télcharger


Marcel Boudon : infos résumées et ses compagnons de camp : fichier pdf à télécharger


Ces infos sont là uniquement dans l'espoir qu'un jour quelqu'un me contactera pour me donner des infos. De mon côté je cherche les descendants des co-prisonniers. J'en avais trouvé un, un petit fils de Louis Eychart, mais ça ne l'intéresse pas. Grand bien lui fasse, mais il aurait pu se renseigner pour moi histoire de voir s'il y avait des infos pour compléter ce que j'ai déjà sur mon grand-père.

Dans tout ça, c'est une américaine qui m'a le plus aidé, sans que je demande ou presque Concernant Jean Bruneau, les recherches vont débutées le 3 janvier 2019 avec l'espoir que son dossier personnel de résistant contienne quelque chose d'utile.
 

Liste des co-prisonniers de Marcel Boudon
a priori tous cheminots

Raymond Huet ( Bretagne ) -

François ( L ) Even ( Evin ?)   ( Bretagne )

Rémi Meynart  ( Beauchastel )

R. Argaud ( Ardèche)

L. Langlade ( Vaucluse )

Plagne

Adolphe Vitali ( Bouches du Rhônes )

Louis Eychart ( Bézier )